ᐅ La meilleure boule de bowling en 2020 !

meilleure boule de bowling

À la recherche de la meilleure boule de bowling ? Le type de boule de bowling que vous choisissez peut entièrement changer la façon dont le jeu évolue. Il est donc essentiel d’en avoir toujours une bonne. Pour sélectionner la boule de bowling parfaite, vous devrez apprendre ce qui fait une boule fantastique et ce qui fait une mauvaise boule.

En regardant les boules de bowling pour la première fois, vous pensez peut-être qu’elles se ressemblent toutes. Mais elles sont variées, chacune ayant des caractéristiques différentes pour des manœuvres de jeu différentes.

Certaines caractéristiques des boules de bowling s’identifient également à des types de joueurs, par exemple, il existe des boules qui conviennent mieux aux novices, aux intermédiaires ou aux professionnels. Les conditions des pistes déterminent également le type de boule que vous devrez acheter.

Les 3 meilleures boules de bowling en 2020 :

Déterminez votre recouvrement idéal

Le matériau qui recouvre la boule de bowling est le coverstock, et il sera déterminé par l’état de la piste que vous souhaitez. Une piste huileuse mérite un marin tout aussi éloquent, et pour cela, une bonne couverture qui maintiendra sa trajectoire dans ces conditions vous servira au mieux. Les matériaux utilisés ont une influence considérable sur le mouvement général de la boule.

Il peut déterminer la façon dont elle glisse, s’accroche et roule, car la gaine crée un contact de friction avec la surface du couloir. Cette interaction diffère largement d’un matériau à l’autre, ce qui fait que certains sont plus adaptés à certaines conditions de couloir que d’autres.

À l’époque, tout le monde devait utiliser des boules de bowling fabriquées dans le même matériau extérieur, ce qui rendait l’adaptation aux conditions de la piste beaucoup plus difficile pour les joueurs de bowling. Les scores et les techniques des joueurs s’en trouvaient certainement affectés. Et dans certains cas, elle a pu entraver le développement des capacités de certains joueurs de bowling.

Aujourd’hui, vous pouvez choisir parmi les types de revêtements des meilleures boules de bowling suivants qui vous aideront à faire ce que vous voulez à chaque partie.

Plastique / Polyester

Considérées comme les moins chères, les moins agressives et parmi les plus durables du marché, les meilleures boules de bowling en plastique ou en polyester sont les meilleures options pour les novices. Elles ont le moins de potentiel pour les crochets, donc si vous avez encore besoin de vous entraîner à viser les quilles, c’est le meilleur choix pour vous. Sa prévisibilité facilite le contrôle si vous devez être très précis dans votre lancer.

Les meilleures boules de bowling en plastique sont également très utilisées sur des pistes assez sèches. Elle offre un contrôle important dans ces cas-là, vous permettant d’atteindre les quilles de la manière exacte dont vous devrez marquer un bon score. Elles sont populaires auprès des débutants car elles sont plutôt bon marché. Elles vous aident également à prendre une ligne droite.

meilleure boule de bowling

Les boules en uréthane ont été créées à partir du besoin de boules de bowling ayant un plus grand potentiel de crochet. Leur extérieur est plus poreux que celui des boules en plastique, de sorte qu’elles sont capables de créer plus de frottement à l’arrière et de former un arc plus grand.

Le mouvement de l’arc est toutefois progressif, de sorte que certaines personnes continuent à l’utiliser comme boules de rechange. Dans la plupart des cas, c’est aussi un excellent choix pour les voies modérées et sèches.

La meilleure boule de bowling en uréthane offre une meilleure réponse du backend et une plus grande longueur.

L’uréthane solide offre une réaction plus précoce et est moins sensible aux changements de vitesse de la balle.

Résine réactive

Les boules de bowling en résine réactive sont le dernier ajout à l’allée, rejoignant le reste dans les années 90. La couverture des boules en résine est bien meilleure au crochet croissant. Si vous venez d’utiliser des boules en plastique, la puissance de ce matériau vous permettra d’atteindre le sol. La couverture de résine réactive absorbe l’huile, et elle est donc idéale pour les allées huileuses.

Dès le départ, nous disons tous que c’est crucial. Plus il est important de gérer les frottements, plus le potentiel de crochet est important. Ils sont simplement mélangés à divers additifs qui les rendent “collants”. Par conséquent, ils sont plus agressifs. Elles créent également plus de friction et elles ont un potentiel d’accrochage plus élevé ainsi qu’une action de piège.

Elles sont également moins durables que les deux autres types de coverstocks et un peu plus difficiles à contrôler. Mais elles ont des réactions dorsales très puissantes et ont la plus large gamme de mouvements, si bien que de nombreux joueurs professionnels et intermédiaires les choisissent encore.

Votre meilleure boule de bowling doit comporter une housse de haute qualité qui vous garantit de hautes performances. Elle doit être tout aussi durable et lisse pour pouvoir fonctionner correctement sur différentes surfaces. La conception de la housse doit également être attrayante et se distinguer de celle de nombreuses autres boules de bowling.

Notre top 5 des meilleures boules de bowling en 2020 :

Comme les boules en uréthane, il existe trois types différents de boules de bowling en résine réactive :

  • Les boules hybrides réactives combinent les caractéristiques des variétés Pearl et Strong, ce qui lui permet de fournir la morsure du backend de la première et la réaction du mid-lane de la seconde. Elles sont polyvalentes, il est donc facile de comprendre pourquoi elles sont remarquablement populaires parmi les joueurs sérieux.
  • Parmi les trois types de billes en résine réactive, les boules Reactive Pearl sont les plus longues. Elles offrent une longueur généreuse et une réaction en fond de court très prononcée. C’est pourquoi elles sont très appréciées des joueurs de bowling lent et des personnes qui participent à des tournois.
  • Les boules solides réactives sont la variété la plus fréquente des trois. Leurs principales caractéristiques sont d’avoir la réaction la plus précoce et d’être très exigeantes en termes d’entretien.

Particule/Proactive

Si vous jouez souvent sur des voies fortement huilées, c’est le meilleur choix pour vous. Tous les joueurs intermédiaires et avancés veulent une boule avec ce type de boules dans leur arsenal.

Nettoyage

Il est absolument nécessaire de nettoyer vos meilleures boules de bowling car elles entrent en contact avec l’huile chaque fois que vous les lancez sur la piste. Les pores de la boule s’obstruent alors fréquemment et la boule perd de son adhérence.

Lorsque votre meilleure boule de bowling perd sa prise, vous ne pouvez pas vous attendre à obtenir exactement les mêmes résultats que lorsqu’elle était encore en parfait état.

Selon l’USBC, les boules de bowling ont tendance à perdre leur réaction initiale après 7 à 14 parties. Si vous ne nettoyez pas votre boule après cette période, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu’elle soit aussi sensible et performante que lorsqu’elle était neuve.

meilleure boule de bowling
meilleure boule de bowling

Pour cela, l’idéal est de nettoyer les boules de bowling après 7 à 14 parties. Vous pouvez l’apporter dans un magasin de pro pour la faire nettoyer par un professionnel, ou vous pouvez aussi choisir de le faire vous-même avec un nettoyeur agréé. Certains experts recommandent toutefois, si vous préférez nettoyer votre boule vous-même, de le faire plus fréquemment.

L’huile peut durcir à la surface de la boule, et cela rendra le nettoyage plus difficile et plus fastidieux pour vous. C’est la raison pour laquelle certains experts recommandent de faire des nettoyages hebdomadaires pour rendre le travail beaucoup plus facile à gérer.

Un nettoyage régulier peut également maintenir votre meilleure boule de bowling stérile. Comme vous devrez également intégrer les trous pour les doigts lors du nettoyage de votre boule, vous pouvez être sûr de ne pas nuire à votre santé, car vous aimez jouer au bowling.

Quelques idées pour jouer au bowling

Le bowling n’est pas un jeu pour les faibles de cœur et vous aurez besoin de quelques conseils si vous voulez améliorer votre jeu ou gravir les échelons.

Vous trouverez ici quelques conseils que nous avons recueillis pendant notre analyse de ces boules et en nous promenant dans certains clubs de bowling.

La ligne directrice des 10

Lorsque vous choisissez votre meilleure boule de bowling, vous devez vous en tenir à ce que les professionnels appellent la ligne directrice des 10 %. Cela signifie que le poids de la boule de bowling doit correspondre à 10 % de votre poids corporel, ce qui est facile à déterminer.

La boule doit également être un poids confortable à porter. Comme nous l’avons mentionné, le poids va avoir un impact majeur sur votre jeu.

Gardez votre main droite

L’un des plus gros problèmes que nous avons découvert chez de nombreux joueurs de bowling est le fait qu’ils ne maintiennent pas leur poignet droit.

Lorsque le poignet est faible et non droit, vous aurez une mauvaise expérience de bowling et cela a le même impact que d’ajuster votre swing lors d’une partie de golf. Vous devez vous concentrer sur le maintien de votre main droite lorsque vous reculez et avancez.

Faites pivoter votre poignet avant de relâcher

À l’approche de la fin de votre course, vous devrez tourner vos brefs vers l’intérieur pour trouver un crochet pour la balle. Cela ne doit être fait qu’une fois que la boule est droite et non lorsqu’elle est en l’air.

En le faisant en l’air, vous perdrez un peu de contrôle sur la boule de bowling et cela pourrait provoquer une mauvaise boule ou un crochet excessif par rapport à votre boule.

Relâchez la boule près de vos chevilles

La meilleure boule de bowling doit être lâchée près de vos chevilles. Après cela, vous aurez plus de chances d’avoir un tir droit et d’être plus précis.

Le suivi est également très important et vous devez terminer avec votre main à la position standard de la poignée de main. Cela signifie également que votre pouce doit être en position verticale pour garantir une précision optimale.

Remarque : Lancer la boule de différentes manières nécessitera des procédures uniques et si vous envisagez de devenir un joueur professionnel, vous devrez vous familiariser avec toutes ces techniques.

Nous ne sommes en aucun cas des joueurs professionnels, mais ces conseils ont permis d’améliorer considérablement la qualité globale de nos jeux.

Informations sommaires

À la base de nos critiques, nous fournissons un résumé concis des informations pour le lecteur qui a hâte d’aller au magasin du pro et d’acheter la balle.

  • Points forts : un résumé général des caractéristiques positives particulières qui se sont manifestées tout au long des tests.
  • Faiblesses : Un résumé général des caractéristiques de la boule peut poser des problèmes aux joueurs de bowling. Ils seraient mentionnés ici.

Notre sélection coup de :

Meilleure Vente n° 1
Brunswick Rhino de bowling div. couleurs et div. Tailles., Red/Black/Gold Pearl
  • Fabricant : brunswick.
  • Modèle : Rhino.
  • débutants Ball réactive.
  • Dernière génération.

Résumé général : à nouveau, un résumé subjectif des impressions générales des testeurs après la fin du test de la boule. Un synopsis subjectif de tout écart entre les joueurs sera présenté dans cette section.

Notre philosophie générale

Nous essayons de donner à chaque boule une chance de briller, mais si nous ne pouvons pas obtenir une bonne réaction, nous nous sentons obligés de vous le signaler. Nous nous efforçons de faire en sorte que les témoignages sur les boules soient à la fois sensés, agréables et instructifs.

Il est toutefois important de garder à l’esprit que, quelle que soit l’issue favorable ou défavorable de l’inspection, il s’agit toujours d’une opinion subjective. Les boules que nous fournissons constituent un excellent examen général et peuvent rappeler l’ancre d’un bateau.

Les boules que nous examinons peuvent donner lieu à des documents et à l’attribution de notes pour vous. Nous pouvons vous assurer qu’elles sont faites aussi équitablement, comme toujours, aussi objectivement et honnêtement que possible par des mains humaines.

0 0 vote
Article Rating

Dernière mise à jour le 2020-06-03 / Liens affiliés

  • Eminence Slip de bain Eminence bleu à motifs boules de bowling bleu marine - BLEU - M
    BLEU - - Polyamide (71%), élasthanne (29%)- Motifs boules de bowling bleu marine- Ceinture élastiquée bleu marine ajustable à l'aide d'un cordon bleu marine
  • Eminence Boxer de bain Eminence bleu à motifs boules de bowling bleu marine - BLEU - XXL
    BLEU - - Polyamide (71%), élasthanne (29%)- Motifs boules de bowling bleu marine- Ceinture élastiquée bleu marine ajustable à l'aide d'un cordon bleu marine
  • Eminence Slip de bain Eminence bleu à motifs boules de bowling bleu marine - BLEU - XXL
    BLEU - - Polyamide (71%), élasthanne (29%)- Motifs boules de bowling bleu marine- Ceinture élastiquée bleu marine ajustable à l'aide d'un cordon bleu marine
  • Eminence Slip de bain Eminence bleu à motifs boules de bowling bleu marine - BLEU - XL
    BLEU - - Polyamide (71%), élasthanne (29%)- Motifs boules de bowling bleu marine- Ceinture élastiquée bleu marine ajustable à l'aide d'un cordon bleu marine
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x